Vous partez en vacances? Voici quelques conseils pour une plus grande sécurité de votre logement:

Plus d'information

Les incendies en Belgique provoquent annuellement plus de cent décès. Des détecteurs de fumée en suffisance et un plan d’évacuation permettront à votre famille de quitter votre logement à temps. Il est important de pouvoir vous appuyer sur un plan d’évacuation convenu à l’avance.

Plus d'information

Imaginez pouvoir détecter et effrayer les cambrioleurs potentiels avant leur tentative d’effraction et les éventuels dommages que cela causerait. Eh bien, c’est possible ! Grâce à BlueShield, un système de protection totale innovant qui combine détection de mouvement et vidéosurveillance intelligente à l’extérieur de votre habitation.

Plus d'information

Vous planifiez de protéger votre maison contre le feu et le cambriolage. Votre premier réflexe? Vous appelez votre électricien de confiance. Voilà déjà une bonne idée parce que votre électricien est souvent votre première personne de contact. Il sera probablement en mesure de vous indiquer le chemin à suivre.

Plus d'information

Installez suffisamment de détecteurs, convenez avec votre famille d’un plan d’évacuation, interconnectez les détecteurs de fumée pour être sûr d’entendre l’alarme

Plus d'information

Et Belgique, pas moins de 8 cambriolages sont enregistrés chaque heure! Découvrez ce que vous pouvez faire pour protéger votre habitation et ne pas être une victime.

Plus d'information

La cuisine vous fait penser à un bon repas et une table agréable ? Mais avez-vous pensé aux dangers? Découvrez les risques qui peuvent survenir dans votre cuisine et la manière de les éviter.

Plus d'information

Avec l’arrivée des jours plus froids, le risque de CO augmente. Qu’est-ce que le CO? Comment éviter l’intoxication? Et que faire s’il y a du CO dans la maison? Voici quelques conseils.

Plus d'information

Les 20 zones de secours flamandes organisent ensemble des campagnes et études pour réduire le nombre d’incendies domestiques mortels.

Plus d'information

Laissez-vous toujours votre téléphone la nuit à vos côtés alors que vous ronflez ? C’est super utile : il est plein quand vous vous levez le matin et vous l’avez directement à portée de main pour vérifier vos médias sociaux. Et d’ailleurs : Comment se réveiller autrement?

Plus d'information

Oui, je recherche un Security expert dans ma région