23 avril 2020

Améliorer la sécurité incendie pendant le confinement

En cette période de confinement, nous cherchons quelque chose à faire pour nous tenir occupés. Une occasion idéale pour revoir notre protection contre les incendies domestiques.

Cette période où nous passons le plus clair de notre temps dans notre habitation peut être mise à profit pour se poser la question sur la sécurité incendie de notre logement.

Les nombreuses études le prouvent: en cas d'incendie chaque seconde compte et la détection précoce d'un début d'incendie est primordiale. Pour cela, mieux vaut équiper votre habitation de suffisamment de détecteurs de fumée. Ces détecteurs doivent être fiables, de qualité et disposant d'une autonomie de 10 ans. Ils doivent être correctement placés, en tenant compte des endroits à risques du logement.

Alors, pourquoi ne pas agir maintenant en installant quelques détecteurs supplémentaires !

Nous avons sélectionné pour vous une gamme de détecteurs de fabrication européenne, réputés pour leur rapidité de réaction et longévité. Ces détecteurs peuvent vous êtes livrés en quelques jours.

Nous avons également réalisé une animation pour vous aider à choisir les endroits où les placer. Cliquez ici vos voir cette animation. https://vimeo.com/408397085

Inscrivez-vous via 'Ne cherchez pas d'échappatoire" et le Security expert de votre région vous contactera très rapidement!


Restez prudent, portez-vous bien et pensez à votre sécurité.

Articles de blog récents

04 août 2020
L’utilisation de caméras thermiques dans la lutte contre le COVID-19
Plus d'information
28 juillet 2020
RAS Security et AIS Security fusionnent
Plus d'information
11 juin 2020
Intellisound, la plus intelligente des sirènes
Plus d'information

Les incendies résidentiels sont malheureusement plus fréquents que vous ne le pensez. C’est pourquoi, nous offrons à chacun un détecteur de fumée gratuit. Placement compris.