20 janvier 2020

4 étapes pour protéger efficacement votre propriété

De la sécurité minimale à maximale, du plus simple au plus innovant, de l’économique au plus onéreux (tout en restant abordable), de l’essentiel à l’optionnel …

  • Détection d’incendie

Un incendie peut détruire votre maison et peut-être votre vie. Ne laissez pas cela vous arriver. Pour la protection incendie aussi, mieux vaut prévenir que guérir !

  • Détection d’intrusion

Un cambriolage est ressenti comme une violation de votre vie privée et de votre intimité. Le sentiment que quelqu’un a envahi votre maison est parfois pire à vivre que la perte des objets volés. Et ne parlons même pas des dommages matériels et des coûts y afférents.

  • Vidéosurveillance

Si une sirène sur la façade est déjà un signal fort pour dissuader les cambrioleurs, la présence d’une caméra l’est tout autant. Un voleur préfère ne pas être reconnu et une caméra à proximité accroit le risque de l’être.

  • Sécurité totale

Une fenêtre cassée ou une porte forcée, le malaise de savoir que quelqu’un a fouiné dans votre maison ... N’est-il pas préférable de prévenir le cambriolage ?

protéger propriété

Articles de blog récents

20 janvier 2021
Ne laissez aucune chance aux cambrioleurs après le déconfinement
Plus d'information
11 décembre 2020
Restez protéger des risques d’incendie en décembre
Plus d'information
10 novembre 2020
Vos mots de passe sont-ils sûrs ?
Plus d'information

Les incendies résidentiels sont malheureusement plus fréquents que vous ne le pensez. C’est pourquoi, nous offrons à chacun un détecteur de fumée gratuit. Placement compris.